Unspoken words for thought

Au sujet de télé réalité, il faut que nous discuterons les émissions différentes. A mon avis, il y a deux types d’émissions de la télé réalité. Le contraste entre les émissions qui seront à réaliser vos rêves et d’encourager d’autres jeunes à rêver et les émissions qui encouragent la paresse est clair.

En premier lieu, les émissions comme par exemple « Britain’s Got Talent » sont divertissants, inspirant et humoristique. C’est un endroit où les gens vraiment talentueux sont capables de montrer au monde ce qu’ils peuvent faire. Aussi, ils ont même la chance de gagner de l’argent ainsi que de s’acquitter de leurs actes devant la reine.

D’un autre côté, je déteste les émissions comme « Loft Story » ou « Big Brother ».  En ce moment, à l’université, nous avons simplement eu le temps pour nos propres drames, et encore moins de regarder un groupe de personnes vivant dans une maison confinée. De plus, les émissions comme ça peut-être encourager le voyeurisme. Il n’y a aucune créativité, aucune esthétique. Ayant dit ça, ils font beaucoup d’argent à essayer d’obtenir de téléspectateurs participés, en leur demandant qui ils veulent porter un regarder sur la télé…

En guise de conclusion, je ne voudrais pas de regarder la plupart de la télé réalité parce qu’il y a déjà assez de drame se passe autour de nos vies. Même si nous ne pouvons pas dire que toutes les télé réalité sont une perte de temps.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Tag Cloud

%d bloggers like this: